alliance des maitres jedi alliance des maitres jedi
bienvenue sur le forum de l'alliance des maitres jedi de l'univers 58.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Présentation des N.O.J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des maitres jedi Index du Forum -> partie publique -> relations intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tytan
voyageur intergalactique

Point(s): 71
Moyenne de points: 10,14

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:21 (2008)    Sujet du message: Présentation des N.O.J Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente :

fondateur de l'alliance "Le Nouvel Ordre Jedi" [N.O.J]

OUTGAME :

17 ans

habite dans le sud (vers nimes)

passion : le foot [OM] dans le coeur ..
               passe pas mal de temps sur counter strike source Wink

INGAME :

ancien joueur sur l'univers 21 (top1500) qui a arreté pres de 2 ans ogame puis là on a décidé a l'occasion de ce nouvel univer de reformer une alliance sympa entre tous nos pots de la classe qui joue/ ou jouaient a ogame...

Raideur : Ma flotte c'est ma vie ^^
Pts : 137
flotte : 10 chasseurs légers / 5 petits transporteurs / 3 sondes espionnage

Voilà pour la petite présentation (je pense que je la completeré plus tard...)
J'ai dit a tous les membres de passer se présenter ici je pense que c'est plus sympa de tous se connaitre donc si vous pouviez en faire de meme ^^ je vous en serait tres reconnaissant ...

++ chers Alliés !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
obi wan kenobi
Maître Jedi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Rang: Esprit Jedi Suprême
Point(s): 1 442
Moyenne de points: 7,03

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:17 (2008)    Sujet du message: Présentation des N.O.J Répondre en citant

merci pour ta présentation! Okay

ganou

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:29 (2008)    Sujet du message: Présentation des N.O.J Répondre en citant

bon ben voila je me présente la aussi puisque tytan s'est présenté ici:

Quel est votre pseudo ingame ? ganou

- Votre classement et vos points ? 80 points et 4761eme (mais sa va changer^^)

- Quel est votre style de jeu (raideur / mineur) ? mineur

- Depuis combien de temps jouez-vous à Ogame ? pas mal de temps et depuis mùercredi sur cet univers donc depuis l'ouverture

- Sur quels univers avez-vous déja jouer? Quel est / était votre classement et points ? je joue sur le 40 et je suis dans le TOP 900 je croi avec envirion 110000points

- Quel âge avez-vous IRL ? 16ans

- Combien de temps par jour passez-vous sur Ogame ? sa dépend souvent 1h à deux heure

- Combien de temps vous engagez-vous à passer sur le Forum ? un petit passage qsa fait pas de mal duré indeterminé

- Avez-vous fait parti d'une autre(s) alliance(s) si oui laquelle et pourquoi les avoir quittés ? non pas sur l'uni58 ma seul c'est les jed S2

- Quelles sont vos motivations ? défoncer tout le mondê^^non juste m'éclater avec mes potes et monter un peu en points pour que cel devienne rigolo

voila c'est à peu prés tout sinon mes loisirs c'est le foot(allez bordeaux!!!!!!^^) et la lecture(non je rigole c'est nul sa) !!!!!

obi wan kenobi
Maître Jedi

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: Présentation des N.O.J Répondre en citant

allez FCGB (Football Club des Girondins de Bordeaux) pour ceux qui n'aurait pas compris!!!^^

obi wan kenobi
Maître Jedi

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:07 (2008)    Sujet du message: Présentation des N.O.J Répondre en citant

pourrais je savoir le vrai nom de votre alliance svp! car dans le mode recherche de Ogame N.O.J ne fonctionne pas et nouvel ordre jedi non plus!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Présentation des N.O.J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance des maitres jedi Index du Forum -> partie publique -> relations intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor