alliance des maitres jedi alliance des maitres jedi
bienvenue sur le forum de l'alliance des maitres jedi de l'univers 58.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

N.O.J n'existe plus^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance des maitres jedi Index du Forum -> partie publique -> relations intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thepillow
voyageur intergalactique

Point(s): 30
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:16 (2008)    Sujet du message: N.O.J n'existe plus^^ Répondre en citant

Et oui, cette alliance a fusionné avec celle que j'ai créée  Smile
Donc désormais, vous n'avez plus de pacte avec l'alliance N.O.J, car elle n'existe plus, mais avec la mienne :
M.W
Mouton Warriors

Voilà, je tenais à vous en informer car j'ai vu que vous avez toujours N.O.J en pacte total sur votre page d'alliance.
Merci de changer pour mettre la mienne à la place Wink
Si vous ne me croyez pas, ce qui est probable, envoyez un message à tytan ingame pour confirmation.
Merci, et à bientôt pour des échanges ou autres Razz

thepillow, un des fondateurs de Mouton Warriors.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben Caletaura
Maître Jedi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Rang: Ambassadeur
Point(s): 2 145
Moyenne de points: 8,06

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: N.O.J n'existe plus^^ Répondre en citant

ATTENTION ! Nous avons signé un pacte avec N.O.J, pas avec les Mouton Warriors !

Les raisons étaient Rôle Play puisqu'il s'agissait d'une alliance Jedi.

Ensuite, votre fusion ne vous affecte pas notre pacte, notre pacte a donc été rompue sauf si notre alliance, les Maîtres Jedi [JEDIS] et la votre Mouton Warriors [M.W] décident de signé un pacte.

Je ne connais pas votre classement, ni votre réputation, ni tout autre chose qui vous concerne, mais pour des raisons purement Rôle Play, je ne pense pas qu'il soit bien que des Jedi s'associe avec des "Mouton". En tant qu'ambassadeur je vous proposerais un pacte de non agréssion, mais comme toujours, seul Maître Kenobi peut décider.

Que la force soit avec nous.

obi wan kenobi
Maître Jedi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Rang: Esprit Jedi Suprême
Point(s): 1 442
Moyenne de points: 7,03

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:11 (2008)    Sujet du message: N.O.J n'existe plus^^ Répondre en citant

oui il faudrait voir d'abord le profil de votre alliance. c'est vrai que nous cherchions d'autres alliances jedi pour les pactes total mais il ya d'autres pactes possible (pacte commercial, pacte non agression,...)

thepillow
voyageur intergalactique

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:51 (2008)    Sujet du message: N.O.J n'existe plus^^ Répondre en citant

Je m'excuse de ma lenteur.
Etant donné que je ne suis pas le seul à diriger mon alliance, je vais donc en parler avec les membres des M.W.
A bientot.

Ben Caletaura
Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:01 (2008)    Sujet du message: N.O.J n'existe plus^^ Répondre en citant

Pas de soucis, à bientôt

Tytan
voyageur intergalactique

Point(s): 71
Moyenne de points: 10,14

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:13 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Alors personnelement je trouve votre réaction assez puérile !
ensuite les N.O.J c'était un nom pour délirer , on ne s'y connais pas du tout en jedi ... déjà que sa ne m'interresse pas trop.

Puis ben le pacte de non agression je ne suis pas pour ! sur ce bonne continuation ...

Ben Caletaura
Maître Jedi

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:41 (2008)    Sujet du message: N.O.J n'existe plus^^ Répondre en citant

Tytan a écrit:
Alors personnelement je trouve votre réaction assez puérile ! ensuite les N.O.J c'était un nom pour délirer , on ne s'y connais pas du tout en jedi ... déjà que sa ne m'interresse pas trop.
Puis ben le pacte de non agression je ne suis pas pour ! sur ce bonne continuation ...

J'ai mis en rouges les trois choses intéréssantes.

1) Notre réaction puérile ? Certains mots ne doivent pas êtres employés à la légère.
2) Les N.O.J c'étais un nom pour délirer ? Là est notre principale différence : je suis un rôliste puriste
3) Le pacte de non agréssion tu n'es pas pour ? Moi, au contraire, je pense que ton méssage viens de me renforcer dans ma conviction qu'il est désormais plus que nécéssaire ! Dès que deux personnes ont des différents ouverts, c'est soit la guerre, soit le PNA.

Je réclame de toute urgence le PNA ^^

Autre Chose Tytan, malgré tout, si c'est pour nous traiter de "puériles" tu peux t'abstenir de poster...

thepillow
voyageur intergalactique

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:54 (2008)    Sujet du message: N.O.J n'existe plus^^ Répondre en citant

on va y réfléchir, mais c'est pas sur du tout pour ne rien vous cacher.
je vous le redirais.

obi wan kenobi
Maître Jedi

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: N.O.J n'existe plus^^ Répondre en citant

tu as tout ton temp pour réfléchir!!^^

Ben Caletaura
Maître Jedi

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 19:49 (2008)    Sujet du message: N.O.J n'existe plus^^ Répondre en citant

Comme tout bon diplomate, vu que j'ai un différent avec Tytan, je m'abstiendrais de poster de nouveau sur ce topic.

Tytan
voyageur intergalactique

Point(s): 71
Moyenne de points: 10,14

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:41 (2008)    Sujet du message: différent Répondre en citant

moi je le répete je suis pas pour un pacte de non agression ! la guerre n'est pas ce que je recherche mais je me rends compte que je vous apprecie de moins en moins entre tes phrases toutes sorties de la bible et votre role play que je ne partage pas :

je pense que nous devons casser notre pacte si ce n'est pas déja fait en ensuite je le répete je ne veut pas de PNA avec vous !

Degilead
Chevalier Jedi

Masculin Balance (23sep-22oct)
Rang: Soldat
Point(s): 123
Moyenne de points: 8,20

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:37 (2008)    Sujet du message: N.O.J n'existe plus^^ Répondre en citant

Tytan, je pense que nous avons tous très bien compris que tu n'adhères ni notre façon de jouer, ni notre façon de nous exprimer.
Est ce que ton avis reflète l'opinion générale de ton alliance ?
Bonne continuation à toi aussi.

MSN
obi wan kenobi
Maître Jedi

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:21 (2008)    Sujet du message: N.O.J n'existe plus^^ Répondre en citant

si tu n'adhere pas a notre facon de jouer je comprend! donc un PNA n'est pas envisageable et notre pacte total est rompu! bon jeu bon courage pour la suite!

Ben Caletaura
Maître Jedi

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:58 (2008)    Sujet du message: N.O.J n'existe plus^^ Répondre en citant

Je clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: N.O.J n'existe plus^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance des maitres jedi Index du Forum -> partie publique -> relations intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor